Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 22 juillet 2015

The Serial Crocheteuses & More # 283

Il fait bon, une brise douce et légère se lève. C'est l'heure où les voiliers multicolores s'apprêtent à prendre le large et nous voilà, sur la plage, à ramasser galets, coquillages et bois flotté. Que les vacances sont agréables !!!

Alors pour répondre à Mummy-Factory qui nous propose de nous amuser en créant avec ce que l'on a sous la main, voici un "tableau" à la fraîcheur océanique ! Bon vent !!




















































































Avant de partir, n'oubliez pas de cliquer ICI !!!



11 commentaires :

  1. C'est super joli ! Et j'adore tes petites baleines !

    RépondreSupprimer
  2. hoooo j'adore j'adore!! c'est juste à croquer ;)!

    RépondreSupprimer
  3. Un décor plein de charme, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Adorable ! Les petites baleines sont à croquer !

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est mignon. Tout en douceur...

    RépondreSupprimer
  6. Oh !!! j'adore...Les petites baleines sont si belles ...

    RépondreSupprimer
  7. Olala c'est vraiment super joli!! Elles sont à croquer ces petites baleines! :) Et ça donne vraiment envie de se mettre au crochet!

    RépondreSupprimer