Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 30 juillet 2015

Amigurumi Ollie version Rainbow

Depuis toujours j'ai une attirance toute particulière pour les objets couleur "arc-en-ciel".Entre ça et le turquoise c'est ma-la-dif !!! C'est grave docteur ???

Bref, je n'ai pas pu résister à crocheter une petite Ollie "rainbow" que voici :


Amigurumi Ollie rainbow

Amigurumi Ollie rainbow

Amigurumi Ollie rainbow

Amigurumi Ollie rainbow

Je profite également de cet article pour vous informer que je serai moins présente durant les 3 prochaines semaines car, ça y est, c'est les vacances !!!! Youpi !!!! A très bientôt !!!XXXXX























5 commentaires :

  1. Elle est adorable!! bonne vacances ;)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Bonsoir ! Le patron se trouve dans ma boutique ici : http://www.alittlemarket.com/jeux-jouets/fr_patron_pdf_amigurumi_ollie_la_chouette_pattern_tutoriel_-15524075.html

      Merci pour ton commentaire et à bientôt :)

      Supprimer
  3. Very very sweet ;o)
    Many greetings
    Swaani

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont vraiment adorables...j'espère que tu as bien profité des vacances...j'attends ton retour sur la toile avec impatience !!!

    RépondreSupprimer