Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 15 juillet 2015

Boutique

Si vous passez à Larmor-plage pendant les vacances, faites une pause à la boutique de créateurs

ART NKO
1 boulevard de Port-Maria
56260 LARMOR-PLAGE

Outre un large choix de bijoux fantaisie et autres accessoires de mode, vous y trouverez également une grande partie de ma collection d'amigurumis ainsi que les cadres "Petits Poissons".

Terminez par la dégustation d'une délicieuse glace artisanale tranquillement installés face à la mer, et voilà !!!!

A bientôt !!!














































3 commentaires :

  1. Chouette, j'aime beaucoup cette boutique et les glaces !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh, elle a l'air très chouette cette boutique ! Tes créa sont joliment mises en valeur = )

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je viens de visiter votre site et j'ai beaucoup apprécié son contenu. J'ai particulièrement apprécié la page

    http://softandpop.blogspot.com/2015/07/the-serial-crocheteuses-more-283.html pour sa description documenté.

    RépondreSupprimer