Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 14 juillet 2015

The Serial Crocheteuses & More # 282 : Couleur menthe


Cette semaine chez Isabelle, on crée un objet de notre couleur préférée !!!

J'aime les couleurs d'une manière générale, mais je dois avouer que je suis toujours irrésistiblement attirée par tous les dérivés de turquoise, dont la couleur menthe fait partie.









Ce porte-monnaie ira parfaitement avec mon petit sac estival !!!







Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée, et un feu d'artifices de toutes les couleurs ICI !!!
















16 commentaires :

  1. Qu'il est beau!! Tout doux, tout joli :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est moi qui vais te le piquer !! Il est trop joli, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est moi qui vais te le piquer, il est trop joli !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette couleur! Tes petits poissons et papillons sont adorables aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau porte monnaie tout doux et tendre

    RépondreSupprimer
  6. Il est sublime :) et rafraichissant !! j'adore

    RépondreSupprimer