Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 26 février 2016

Le vendredi c'est Granny :)

Parce que le printemps n'est pas encore là, qu'il ne fait pas bien chaud et qu'il y a plein de malades, pourquoi ne pas crocheter une nouvelle housse à notre bouillotte chérie ?? frissons, mal au ventre, mal au dos,pieds gelés, la bouillotte chez nous on adore !!

Un joli tuto Sur le blog de Foxlane :


http://foxslane.blogspot.fr/2014/08/how-to-crochet-grannyhottie-grand-finale.html#.U_OIUEtH3lI








crédit photo : Foxlane

Bon week-end !!


6 commentaires :

  1. J'adore ce rdv granny du vendredi. Tu nous déniches de fabuleuses idées... ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette housse m'a tapée dans l'oeil ! Il faut juste trouver le temps de tout faire !! A bientôt :)

      Supprimer
  2. Maintenant c'est la bouillotte qui a bien chaud!! ;)
    Toutes ces couleurs apportent beaucoup de peps'... c'est très joli!

    RépondreSupprimer
  3. Super cette housse de bouillotte et j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'utilise pas de bouillottes mais je trouve la tienne vraiment très jolie :)

    RépondreSupprimer