Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 5 février 2016

Le vendredi c'est Granny #3

Je n'ai pas pu être présente sur le blog cette semaine car l'un de mes enfants a subi une intervention chirurgicale et nécessite toute mon attention et toute mon énergie !!!

Je me devais toutefois de ne pas manquer notre RDV Granny, même si je suis un peu en retard....

La Saint-Valentin approche à grands pas, alors pourquoi ne pas faire de jolis "Granny hearts".

Ce modèle trouvé sur le blog Bunny Mummy Jacquie est vraiment magnifique !

Alors, à vos crochets !!!






6 commentaires :

  1. Oh, il est superbe. Bien que je ne sois pas très "St valentin", je suis très fan de coeurs. Alors ça me donne envie de le créer aussi. Si tu as un peu de temps au milieu de tes occupations d'infirmière, va faire un tour chez moi, car je donne un lien vers un blog qui va sans doute te plaire. Bon courage à toi et ta p'tite famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cet adorable commentaire. Dès que je souffle, je file faire une petite visite chez toi :) Bon week-end !!!

      Supprimer
  2. Coucou Emma,
    tu trouveras ma version de ce ♥ dans mon dernier post, avec un clin d'oeil pour toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te confie mon ♥ avec plaisir

    RépondreSupprimer
  4. Très joli modèle ! meilleurs vœux de prompt rétablissement pour ton enfant, bises.

    RépondreSupprimer