Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 15 mars 2016

Serial Crocheteuses & More # 317

Cette semaine, pour Virginie du blog L'Empreinte de l'Ange, voici un bouquet de pompons  !!





Le printemps arrive ICI !!




13 commentaires :

  1. Je vois que tu as mis à l'honneur ton côté fleur bleue ;) C'est très tendre.

    RépondreSupprimer
  2. ha c'est drole j'ai aussi fait dans le pompon !

    RépondreSupprimer
  3. Chouette idée, à décliner de toutes les couleurs !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne idée pour un joli bouquet qui dure longtemps !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! Aussi bien l'idée que les couleurs choisies ! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  6. tout simple et tout mignon, j'adooore les pompons :))

    RépondreSupprimer
  7. j'aime...ce côté vaporeux !!!
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. rhooo ces beaux bleus me plaisent beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  9. En tant que fan de pompons, je suis sous le charme ! :)

    RépondreSupprimer