Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 20 avril 2016

Tricotin géant

Avez-vous déjà essayé le tricotin géant ?

Je n'ai pas pu résister à acheter un ensemble de longs et de ronds (bah oui... j'arrivais pas à choisir !)

J'ai démarré avec un long (il y a 4 différentes longueurs dans le paquet).

C'est une technique très agréable ! Le travail monte vite (il faut dire que ma laine est assez grosse !)et le résultat est vraiment très souple, très mousseux. Je suis ravie !

Pour ce premier essai, ce sera une étole pour la rentrée prochaine, voire pour les éventuelles soirées fraîches d'été quand on traîne, tard le soir, sur la plage !!!

Une photo ? Allez !



Pour celles qui utilisent le tricotin géant, je suis preneuse d'idées de réalisations !!!




4 commentaires :

  1. Il me semble que tu peux faire des bonnets avec les modèles ronds!

    RépondreSupprimer
  2. pas d'idée à te soumettre, juste un petit mot pour te dire que j'aime bien le principe et plus encore la laine que tu as choisie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le petit mot ! C'est toujours un plaisir :) A bientôt !!

      Supprimer