Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 6 novembre 2015

des bottes de l'Avent...

Chez nous les enfants sont plutôt des ados, alors les calendriers de l'Avent classiques font un peu trop "bébés"... 

Il n'en reste pas moins qu'ils adorent toujours autant, petites surprises et chocolats.

Du coup, cette année j'ai eu envie de changer ! Je leur ai fait, chacun, une botte de Noël qui sera accrochée à leur porte à partir du 30 novembre. 

J'y glisserai, chaque soir, une petite surprise qu'ils découvriront le matin en se levant. Des confiseries, bien sûr, mais aussi des mini cadeaux ! 

Reste à me creuser les méninges pour trouver des idées, surtout pour les garçons !! 

Si vous avez des suggestions, je les lirai avec attention !!!

Et chez vous, comment sera le calendrier de l'Avent ???

Bottes de l'Avent au crochet - Soft & Pop



Un botte de l'Avent au crochet - Soft & Pop




3 commentaires :

  1. Pas de calendrier de l'avent pour nous. Mais ton idée est super ! Des tous petits carnets, des mini casse têtes ça devrait bien rentrer dans tes super bottes !

    RépondreSupprimer
  2. super l'idée, je vais te piquer l'idée pour mes grandes duduches !! Garçon ados ... un caleçon, une paire de chaussettes, un stylo, une paire de mitaines faite maison, un mini livre de blagues, un porte clé fait maison, une eau de toilette ... bref un truc bidule ! A plus ;-)

    RépondreSupprimer