Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 28 février 2014

J'ai découvert le crochet il y a quelques années avec les amigurumis : de délicieux doudous réalisés au crochet et qui nous viennent d'Asie.

J'ai jeté mon dévolu sur un petit lapin "Lapinou" pour ma fille. J'ai bien dû faire et défaire les oreilles 5 ou 6 fois avant de réussir à faire les deux mêmes !!! (mais ça, c'était avant:)).



Mon amour du crochet est né avec ce petit lapin et, depuis, il ne se passe pas une journée sans que je fasse quelques points !!

C'est donc tout naturellement qu'à germer l'idée d'une boutique d'articles en crochet.

Soft & Pop vient d'ouvrir ses portes afin de vous faire partager le plaisir d'accessoires de mode entièrement faits main.

Un petit cadeau à offrir ou à s'offrir ? Envie d'une couleur et d'un style bien spécifique ?
Contactez-moi et je mettrai tout en oeuvre pour vous satisfaire !!




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire